L'ingénieur du monde numérique

Ecole Nationale Supérieure d'Électronique, Informatique, Télécommunications, Mathématique et Mécanique de Bordeaux

Vous êtes ici

Vendredi 29
janvier 2021

Signature d'une convention de partenariat Naval Group - ENSEIRB-MATMECA

Naval Group et l'ENSEIRB-MATMECA ont signé, jeudi 28 janvier 2021, un partenariat visant à renforcer les actions déjà menées et permettant de favoriser l'insertion professionnelle de nos élèves-ingénieurs.

Signature d'une convention de partenariat Naval Group - ENSEIRB-MATMECA

Naval Group, groupe industriel français spécialisé dans la construction navale de défense et les énergies marines renouvelables, et l'ENSEIRB-MATMECA ont signé une convention de partenariat en présence de Damien Laval, Directeur du domaine technique Ingénierie et Simulation chez Naval Group, Jean-Marc Drévès, Responsable Attractivité et Relations Ecoles chez Naval Group, Pierre Fabrie, Directeur de l'ENSEIRB-MATMECA et Marc Phalippou, Directeur Général de Bordeaux INP.

Cette convention a pour objectif de promouvoir la coopération entre l’ENSEIRB-MATMECA et Naval Group dans les domaines de la formation, de la recherche et du transfert de technologie.

L’initiative prolonge de nombreux échanges déjà existants entre l'ENSEIRB-MATMECA et Naval Group : versement de la taxe d'apprentissage, recrutement de stagiaires et d'ingénieurs diplômés de l'ENSEIRB-MATMECA, participation à nos événements relations entreprises.

Publiée le
29 janvier 2021